ChaZe Gaming Index du Forum
ChaZe Gaming
Le forum officiel de la team ChaZe Gaming.

ChaZe Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectifs 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> ChaZe Gaming & MPL Team -> Les ChaZe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaZe TeaCroZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 05:02 (2012)    Sujet du message: Objectifs 2012 Répondre en citant

Hey, alors étant donné la nouvelle année qui débute, j'ai prévu les objectifs de l'année 2012 afin que notre team se lance concrètement après 1 an de stand-by.
Eh oui, certains ne le savent peut-être pas, mais il y a eu un avant-ChaZe. D'abord connus sous le nom de DmR en début 2011, on s'est finalement lancé pour devenir la ChaZe. Pour le moment, le record d'activité de la team reste lors des vacances d'été 2011, qui est descendue en raison de 3 membres phares: Ben, Waze, et GaZ.
Maintenant, je suis heureux de vous dire que le plus dur est fait. Nous avons maintenant un roster à peu près stable et actif. Maintenant, il faut concrétiser ce roster et faire de plus en plus d'activités.
Voici donc, les objectifs 2012 de la team:
-En premier lieu, il nous fait recruter un dernier membre-clef de l'équipe : Un caméraman. Car voilà, je l'annonce officiellement ce soir et déçu au plus haut point: Je n'aurais PAS de HD-PVR pour cette année (du moins jusqu'a noel). Pourquoi ? Je vais vous donner les motifs : 1) Je ne suis pas sûr d'exactement encore savoir m'y prendre pour me lancer dans Youtube, j'ai l'impression que si je ne suis pas préparé je vais bider à mort 2) Je n'y connais absolument rien en éditing de vidéo (un peu de culture Sony Vegas mais ca s'arrête là 3) Et la raison sans doute la plus importante: Je n'ai pas de PC sur lequel enregistrer les parties, car certains ne le savent peut-être pas, mais il faut brancher le HD PVR à la Xbox et au PC en même temps.

-Ensuite, il nous faut nous inscrire sur un site de competition sérieux et actif (Gamebattles je pense)

-Enfin, le mieux serait de pouvoir lancer la team MPL qui est en réalité notre team alliée sur le PC (Starcraft, CounterStrike, etc...)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 05:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaZe_Ice

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Objectifs 2012 Répondre en citant

Ok mais tu voulait pas faire le 4win si je me souviens bien? 
Pour starcraft je suis la et autre jeux PC si j'ai bah je suis aussi la x)

ChaZe TeaCroZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Objectifs 2012 Répondre en citant

4Win j'ai inscrit mais ca bide à mort personne sur le ladder je pense que GB sera plus profitable pour tout le monde

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: Objectifs 2012 Répondre en citant

Moi je vais me lancé dans StarCraft II et Counter strike Adrenaline si j'me trompe très prochainement

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Objectifs 2012 Répondre en citant

Ah bah très bon choix SCII c'est un super jeu je m'en lasse jamais.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Objectifs 2012 Répondre en citant

Mais Adrenalin j'avais testé avec Vodow il bide un peu ce jeu.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 03:59 (2012)    Sujet du message: Objectifs 2012 Répondre en citant

acheter source svp Very Happy et sinon inscrit nous sur GB TRÈS bientot! J'en ai marre d'attendre et j'apprécirais aussi que tu te connect plus souvent teacroz! Sad

ChaZe_Ice

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Objectifs 2012 Répondre en citant

Je vais faire un topic pour parler des ladders Smile

ChaZe TeaCroZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Objectifs 2012 Répondre en citant

DreamZ, je te trouve un peu couillu de dire ca car je suis bien plus souvent co que toi xD 

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 03:57 (2012)    Sujet du message: Objectifs 2012 Répondre en citant

j'ai eu une longue absence ( partie vers d'autre jeux) et la ca doit faire 1 semaine que je joue comme un fou avec des gens de la team, j'ai fait la connaissance de zirko et project! Mais les seules fois que je te vois connecté tu est sur battlefield...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Objectifs 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> ChaZe Gaming & MPL Team -> Les ChaZe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'