ChaZe Gaming Index du Forum
ChaZe Gaming
Le forum officiel de la team ChaZe Gaming.

ChaZe Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tounys. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> MPL‡ Team -> Starcraft II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tounys

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Tounys. Répondre en citant

FFFIRRRSSTTT !

Je me présente , Guillaume , 16 ans . Je vis en Belgique , en province de Liege .
J'ai SC2 depuis un petit moment , mais j'étais un casus ( une game par mois ?! ) , depuis environ deux semaines , je m'y suis mit à fond . J'ai une grande expérience des jeux videos , mais beaucoup moin des RTS .

Pseudo: Tounys ( 468 )
Ligue: Bronze
Victoires au total: 76

Je me permet de poster ma candidature chez vous , car  j'aimerais progresser , être un membre actif d'une team , de faire de l'e-Sport , et par la suite d'entrainer des joueurs débutant .

Bonne année .

Tounys .

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaZe TeaCroZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Tounys. Répondre en citant

On s'est déjà parlés sur SCII, je te testerais dès que possible (nouvelle config bientôt)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Tounys. Répondre en citant

Haha , pas de probleme , à bientôt IG !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Tounys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> MPL‡ Team -> Starcraft II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'