ChaZe Gaming Index du Forum
ChaZe Gaming
Le forum officiel de la team ChaZe Gaming.

ChaZe Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site officiel de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> ChaZe Gaming & MPL Team -> Les ChaZe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaZe TeaCroZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:55 (2012)    Sujet du message: Site officiel de la team Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous informe que je suis actuellement en train de bosser sur un gros projet : Le site officiel ChaZe / MPL 
Etant donné que j'ai pas fini de réflechir à tout, je vais vous dire déjà les choses qui seront présentes sur le site pour l'instant :
-Une grande partie ChaZe
-Une grande partie MPL

Sous-parties ChaZe:
-Section Trickshot
-Section Competitive CoD4
-Section Multi-gaming 360
-Recrutement
-Forum (JVC-like)
-Videos
-Stream des joueurs 360 (TwitchTV)

Sous-sous-parties ChaZe
Trickshot ==> Roster ; Hall of fame 
Competitive ==> Roster ; Resultats de la saison ; Palmarès
Multi-Gaming ==> Roster ; Derniers jeux joués ; Tests
Videos ==> J'essayerais d'inclure un lecteur vidéo propre au site, ou alors au pire je me débrouillerais pour faire apparaitre les vidéos Youtube sur le site (Comme quand vous regarder une vidéo de youtube sur facebook par exemple) ; Chaîne Youtube
Stream ==> Lecteur Vidéo du site ; Joueurs streamant actuellement

Sous-parties MPL:

-Line-up Competitive SC2(Master +)
-Line-up Training SC2 (Bronze à Master)
-Line-up LoL
-Line-up CSS
-Recrutement
-VOD
-Stream

Sous-sous parties MPL: 

-Competitive SCII ==> Roster ; Résultats ; Palmarès
-Training SCII ==> Roster ; Dates des trainings 
-Line-up LoL ==> Roster ; Résultats
-Line-up CSS ==> Roster ; Résultats ; Palmarès
-VOD ==> Lecteur Vidéo
-Stream ==> Coaching en live, Ladder en live , CG en live

Le site MPL et le site ChaZe seront bien différents (1 site pour chaque team ) mais le partenariat est encore entierement en place.
Pour l'habillage du site, il faudrait dans l'idéal que ca ressemble un peu à ce genre :
http://www.egg-one.com/
http://www.teamliquid.net/
Avec au centre du site les news, les derniers résultats, etc .. sur la gauche, les parties puis sous-parties, sur la droite les joueurs qui streament actuellement et les matchs à venir

J'essayerais de me démerder pour trouver un hébergeur de site en attendant qu'on se fasse reconnaitre, puis j'essayerais de m'arranger avec un webdesigner plus tard, sauf si Teqzaa le PGM de la programmation se sent de me traduire le langage HTML :hap:

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez des idées de sections ou autre faites vos propositions car j'ai pas vraiment eu le temps d'y reflechir attentivement

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaZe_Ice

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Site officiel de la team Répondre en citant

Tres bonne idée mais faudrait que tu fasse une section compétitive Mw2 non ?
+ si besoin d'aide je suis dispo je fais rien en se moment à part du FF-XII-2 xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Site officiel de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> ChaZe Gaming & MPL Team -> Les ChaZe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'