ChaZe Gaming Index du Forum
ChaZe Gaming
Le forum officiel de la team ChaZe Gaming.

ChaZe Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azsha (Sworm) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> MPL‡ Team -> Starcraft II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azsha

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Azsha (Sworm) Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente succinctement IRL :

Nicolas, 18 ans et des bananes, en T ES. Je vis à Auxerre,et je projette de faire mes études sur Paris l'an prochain.

Parcours E sport :

5 ans de WoW,où j'ai joué pal Ret. Orienté PVE,j'ai commencé a BC,et je me suis arrêté il y a deux mois lorsque j'ai réalisé que les études n'iraient plus avec le PVE HL que je pratiquais.
(2eme kill Fr de Nefarian a Cataclysm, bien classé sur Cho gall, clean tout le contenu en HM,fireland etc et la derniere instance 6-7 boss en HM)
Un jeu qui demandait beaucoup d'investissement et de temps de jeu (je dois cumuler dans les 500 jours de played reroll compris) pour ceux que ça interesse,server Illidan EU Azsharan.

Sur SC2, j'ai commencé dès la sortie,en mode gros casu ( à coté de wow quoi du coup 0 investissement c'était de la détente les soirées free avec les guilds mates), du coup beaucoup de 4v4,de 2v2 et très peu de 1v1 où j'étais assez stressé au début. Puis là bah je m'y suis mis un peu plus sérieusement,stream a l'appuies,tuto,BO machin trucs, je joue donc Zerg.
744 victoires en league, un superbe (ou pas en fait,plutot pathétique) top Silver. J'aimerais bien monter en diamant mais l'objectif serait quand même master.

Niveau Dispo,ça va etre le soir, entre 17h30 et 18h30,puis a partir de 21h jusque 23h en semaine,et full dispo le week end (le samedi je sors régulièrement en revanche).

Pseudo Skype : Azsha

Si vous avez des questions,je suis a votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaZe TeaCroZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Azsha (Sworm) Répondre en citant

Une question : Après avoir jouer à WoW pendant un nombre de temps assez conséquent, te sens-tu en parfaite santé et harmonie avec ton corps et ton cerveau ? :hap:
PS: C'est Twine Smile

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Azsha (Sworm) Répondre en citant

T'inquiètes j'ai récupéré en deux mois  je suis en pleine possession de mes moyens ! Mais c'est vrai que ça peut être éprouvant les soirées progress !

ChaZe TeaCroZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Azsha (Sworm) Répondre en citant

x) Tant mieux alors.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Azsha (Sworm)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> MPL‡ Team -> Starcraft II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'