ChaZe Gaming Index du Forum
ChaZe Gaming
Le forum officiel de la team ChaZe Gaming.

ChaZe Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On est combien? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> ChaZe 2.0 -> Section MW3 competitive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaZe DreamZ

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 03:57 (2012)    Sujet du message: On est combien? Répondre en citant

salut Smile

Je voudrais savoir combien de joueur on est sur la section compétitive car je ne vois que moi et firewall.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 03:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaZe_Ice

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: On est combien? Répondre en citant

il y a moi aussi 4 sur après le reste faut demander au autres ^^' + on pourrai mieux savoir si vous aller sur GB vous inscrire et demande de rentrer dans la team sur le forum 
Vus que j'ai une semaine de DS de fou me reste plus que demain je suis pas trop dispo donc normal que je me co peu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: On est combien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> ChaZe 2.0 -> Section MW3 competitive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'