ChaZe Gaming Index du Forum
ChaZe Gaming
Le forum officiel de la team ChaZe Gaming.

ChaZe Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présention OoO Doudou OoO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> ChaZe Gaming & MPL Team -> Presentation des membres ChaZe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Présention OoO Doudou OoO Répondre en citant

Salut à tous! Moi c'est Quentin, nouveau au sein de la team. Mon p'ti surnom c'est Doudou. J'ai 20 ans et j'habite à Lyon. Je suis intérimaire ce qui fait que je ne suis pas toujours stable au niveau de mes horaires.
Autrement je fais du volley en club, j'adore sortir avec les potos, boire, fumer (un peu trop Wink ), profiter de la vie quoi!

Pour le jeu, j'adore les FPS, donc en plus de jouer à MW3, j'espère trouver des motivés pour jouer un peu sur Battlefield 3, histoire d'alterner un peu les deux jeux.

Au niveau de mes dispos actuels: 16h-20h/ 23h et + pour le lundi et le mercredi.
                                                      16h-20h/ 22h et + pour le mardi, le jeudi et le dimanche
                                                      12h-19h/ 00h et + pour le vendredi et le samedi

Voila, j'espère vous avoir donné envie de me connaître, et puis je vous dit à bientôt dans le jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaZe_Ice

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présention OoO Doudou OoO Répondre en citant

Nice présentation Smile

ChaZe TeaCroZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présention OoO Doudou OoO Répondre en citant

Cool ! Pour ce qui est de BF3 je possède le jeu donc bien évidement on se fera quelques parties de temps en temps Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Présention OoO Doudou OoO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaZe Gaming Index du Forum -> ChaZe Gaming & MPL Team -> Presentation des membres ChaZe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'